Le Centre d'Affaires Mahdia

 Le Centre d'Affaires de Mahdia , inauguré en octobre 2007,  est une structure d'appui  à la création d'entreprises d'intérêt public économique.

 équipe-centre-daffaires-mahdia1-

Que vous soyez promoteurs ou investisseurs , le Centre d'Affaires de Mahdia vous permet d'aller jusqu'au bout de vos projets et ce   :

 

  • en organisant des cycles de formation autour de l'analyse des données  relatives aux projets, l'élaboration d'un plan d'affaire, l'élaboration d'un plan  de financement, la constitution juridique de l'entreprise...

 

  • en vous assistant et vous accompagnant  sur mesure tout au long du processus  de création et de développement de votre projet

 

  • en fournissant des informations concernant les textes juridiques réglementaires relatifs au projet, les avantages et les incitations, les   procédures  de création d'entreprise, les sites d'implantation possibles, les opportunités  d'implantation et partenariat...

 


L'accompagnement est dispensé par des experts comptables, des universitaires et des coachs. Le promoteur peut bénéficier également d'une expertise technique.

Après la création de son projet, le promoteur bénéficie d'un suivi post création de la part du centre d'affaires.

 

 

 

NB: Tous les services fournis par les centres d'affaires sont généralement à titre gratuit: accueil, orientation, conseil, formation, coaching personnalisé au profit des créateurs de projets.

Cependant il n'est pas en mesure de financer ou de prendre en charge une formation assurée par une autre structure publique ou privée.

 

 

Informations supplémentaires