Les événements en octobre 2017 à ne pas rater

  • LOI DE FINANCES 2018 : CONTRAINTES BUDGETAIRES ET EXIGENCES DE LA RELANCE ECONOMIQUE -  03 octobre 2017

    Cette initiative a pour objectif de sensibiliser les pouvoirs publics et les responsables concernés sur la gravité et les limites de l'approche visant la recherche de l'amélioration des recettes de l'Etat par l'augmentation de la fiscalité et la création de nouveaux impôts ainsi que la proposition de mesures adaptées aux exigences d'une relance économique rapide et inclusive.

    De hauts responsables, des experts, des chefs d’entreprises, des organismes financiers et des dirigeants d'organismes d’appui et d’encadrement prendront part à cette conférence. 

    Deux panels seront organisés à cette occasion en vue d'approfondir et d'enrichir les débats autour des dispositions d'ordre fiscal et des mesures nécessaires de relance économique.

    Les conclusions et les recommandations de la conférence seront présentées au Chef du Gouvernement et aux Instances officielles et techniques concernées.



    Formulaire d'inscription

https://docs.google.com/forms/d/1qbKrJF2Agg15GpV2ulz9iJP-GqsMn88XzFetAicRj0w/viewform?edit_requested=true

loi de finances 2018 tunisie

  • SALON EXPO FINANCES 2017 CHARGUIA EXPOCENTER - 04 au 07 Octobre 2017

L’accès au crédit Premier logement récemment introduit sera l’un des thèmes majeurs du salon Expo Finances qui se tiendra du 4 au 7 Octobre à  la Charguia ExpoCenter.

 

Plus de détails sur la page fb : https://www.facebook.com/expo.finances.charguia

Salon Expo Finances 2017 Charguia

 

 

  • RENCONTRES AFRICA 2017 (5 et 6 octobre 2017) :

À l'initiative du Quai d'Orsay et du ministère des Finances français, les "Rencontres Africa", un des plus grands évènements économiques en Afrique, se déroulera en Tunisie les 5 et 6 octobre.

"Rencontres Africa 2017" réunira près de 500 chefs d'entreprises tunisiens, 200 chefs d'entreprises français et 200 chefs d'entreprises de différents pays africains, pour mieux se connaitre, favoriser les échanges, multiplier les partenariats et évoquer les conditions de croissance accélérée et créatrice d’emplois.

Pour plus d'information: http://www.rencontresafrica.org/fr/index.php

Lien de souscription:http://www.rencontresafrica.org/fr/inscriptionafrica.php

rencontres africa tunisie 56 oct 2017

----------------------------------------------------------------------