Start-up Day organisée par les centres d'affaires (Mahdia, Sousse, Monastir , kairouen)

A l'occasion de la semaine mondiale de l’entrepreneuriat, les Centres d'Affaires de Mahdia ,Sousse , Monastir et Kairouan organisent en partenariat avec l'école Polytechnique de Sousse l’événement  :

                                                 'Start up day'

Cette journée est dédiée aux jeunes promoteurs, porteurs d'idées de projets , étudiants et tous ceux qui veulent découvrir les avantages et les spécificités de la nouvelle loi ‘startup act’ ainsi que les différents fonds d’investissement , incubateurs et accélérateurs de croissance existants qui peuvent accompagner et financer les startuppers tunisiens soit au lancement ou au développement de leur projet d’entreprise.

La « Startup Day » est aussi l’occasion de s’inspirer des histoires d’entrepreneurs , connaitre les abc des procédures de création d’entreprise et les aléas du démarrage .

Sans oublier , le workshop BtoB et l’espace d’exposition qui sera consacré aux entrepreneurs accompagnés par les 4 centres d’affaires .

Ne ratez pas l’occasion de rencontrer les différents acteurs de l’entrepreneuriat le 14 novembre à 9h00 à l’hôtel Tej Marhaba Sousse .

Pour participer , incrisez-vous via ce lien : https://bit.ly/2De7EC2

 

startup day by centres d'affaires

 

Le programme :

09h00 : Accueil et inscription

09h30 : Allocution d’ouverture 

09h45 : Séance Plénière

09h45 : Intervention 1 :« Présentation de la loi du START UP ACT »

-   MmeSoukaina El Amri(présidente du conseil de l’orientation et directrice régional de l’Agence de Promotion de l’Industrie).

-   Mr Slim Abdeljelil (professeur universitaire).

10h30 : Débat

10h45 : Intervention 2 :« Financement des Start up en Tunisie  » : Mr Mohamed Salah Frad (Président de L'Association Tunisienne des Investisseurs en Capital)

11h10 : Débat

11h20 : Success story

11h30 : Pause-café

12h30 : Démarrage de l’Atelier : Réseautage d’affaires B to B

 

**** Espace d’exposition des promoteurs accompagnés par les centres d’affaires.

 


 

Informations supplémentaires